Le kit de séances “Sérénité”
Vous avez l’impression que vous n’avez plus le contrôle sur votre santé ?
➤ Fatigue qui ne part pas
➤Ventre gonflé à chaque repas
➤ Impression que votre corps vous fait payer le moindre écart
➤Manifestations physiques qui surgissent sans crier garde
☞
J’agis en tant qu’éducatrice en bien-être pour vous donner les clés nécessaires afin de rétablir votre terrain .
Objectifs :
➤ Sortir de l'urgence pour entrer dans une phase de reconstruction.
➤ Identifier les causes profondes de vos inconforts (candidose, troubles hormonaux...) pour relancer votre machine naturellement !
Le Kit “Sérénité” : Concrètement, comment ça se passe ?
Accompagnement de 3 mois composé de 3 séances sur Google Sheet : Inconfort ➤ Vitalité
📋 Questionnaire de terrain
.
1er RDV questionnaire approfondi:
➤ Évaluer l’état de votre terrain
➤Évaluer votre niveau d’inflammation
➤ Évaluer vos besoins prioritaires.
🕒 Déroulement de votre transformation
Séance 1 : Bilan de Vitalité (1h30)
Explorer de manière bienveillante et sans aucun jugement votre historique de santé, vos symptômes et votre mode de vie pour déraciner la cause.
Pourquoi cette approche est la vôtre ?
Parce que je crois en une santé réaliste et accessible mon protocole n'est pas une "recette miracle" sortie d'un livre, mais une stratégie construite avec vous et pour vous, en tenant compte de :
Vos intolérances et allergies.
Votre état de santé actuel.
Votre réalité financière et votre emploi du temps.
Pas le temps de passer du temps à cuisiner ? Une activité professionnelle intense? Une vie de famille bien remplie ? Mon but n'est pas de vous faire collectionner des dizaines et des dizaines de tisanes ou de compléments alimentaires, ni de vous imposer une cuisine complexe qui vous donnerait envie de tout abandonner après trois jours.
Je suis là pour vous aider à mener la victoire contre les déséquilibres de votre terrain avec des solutions simples, compréhensibles et efficaces. Je serais votre moteur de motivation pendant 3 mois, jusqu'à ce que vous soyez prête à voler de vos propres ailes.
Pourquoi ce format de 3 séances au lieu d’une séance unique ?
Parce que le corps n'est pas une machine sur laquelle on appuie sur un bouton "Reset" contrairement à ce qui est dit un peu partout : pour que l'intestin se répare et que la flore se rééquilibre, il faut respecter les cycles cellulaires et le système “Copier-Coller” on oublie ! On sait très bien que cela conduit à un échec.
Une seule séance donne juste des informations, mais trois séances permettent d'accompagner le renouvellement des cellules de la paroi intestinale, c’est aussi un engagement mutuel: je deviens votre binôme de transformation.
Les séances suivantes permettent d'aller creuser plus loin : L’alimentation, le système nerveux, la gestion des émotions, le sommeil... En 3 mois, on a le temps d'aborder tous les piliers de la vitalité pour que les symptômes ne reviennent pas dès l'arrêt du protocole
On travaille ensemble à votre transformation ?
Notre alimentation moderne, censée nous donner de l'énergie, finit souvent par nous épuiser : entre les produits transformés, le stress et le rythme effréné, notre corps ne reçoit plus les messages dont il a besoin pour fonctionner. On se "remplit", mais on ne se nourrit plus.
Cette fatigue chronique, ces douleurs intestinales ou ce brouillard mental ne sont pas une fatalité. Ce sont les signaux d'un corps qui appelle à l'aide, un corps qui a simplement oublié comment utiliser son propre génie de guérison.
Accéder à cet accompagnement, ce n'est pas seulement suivre un protocole de plus. C'est déterrer vos trésors de vitalité, s'offrir les clés pour accéder à de véritables trésors de santé.
Ensemble, nous allons redécouvrir ce qui fait du bien à votre biologie unique. Ces changements, simples et concrets, apporteront des bienfaits qui dépassent largement votre assiette :
Pour votre corps : Une digestion apaisée, un ventre léger et une énergie retrouvée.
Pour votre mental : Une clarté d'esprit, une meilleure gestion du stress et la sérénité de savoir que vous faites enfin ce qu'il faut pour vous.
Vous ne serez plus jamais seule face à vos doutes. Je serai là pour vous guider, vous motiver et vous transmettre les outils pour que vous deveniez la propre gardienne de votre équilibre.
Séance 2 : Ajustement (1h00 - 1 mois après)
Point sur vos premiers ressentis: Affiner , ajuster le protocole.
Séance 3 : Consolidation & Autonomie (1h00)
Stabilisation de vos résultats. Objectif: maintenir votre équilibre de manière autonome avec des outils adaptés à votre rythme de vie.